Spreadshirt, plateforme e-commerce qui permet à chacun de créer, vendre et acheter des produits personnalisés, implante son 3e site de production européen à Krupka, en République Tchèque.
Spreadshirt ouvre un nouveau site de production à Krupka en République Tchèque, soit son 3e site de production en Europe. Un moyen de répondre rapidement et efficacement au développement de l’entreprise.
Actuellement, l’équipe Spreadshirt à Krupka, qui se compose de 40 personnes, imprime chaque jour 2 500 produits par jour. Ce chiffre devrait doubler d’ici quelques mois et l’équipe devrait se renforcer avec l’arrivée d’ici fin 2015 de 10 nouveaux salariés.
C’est la proximité du site de Krupka avec la plateforme logistique de DHL à Dresde et le siège à Leipzig qui a été déterminante dans la décision d’ouvrir ce site de production.
« L’ouverture de ce nouveau site de production répond à notre rapide croissance et constitue une étape logique de notre développement. La forte demande de produits et accessoires Spreadshirt est synonyme pour nous d’ouverture d‘autres sites de production en Europe. Proche de la plateforme de distribution à Dresde, ce nouveau site devrait s’adapter facilement à l’organisation de Spreadshirt », déclare Philip Rooke, CEO de Spreadshirt.
Avec la République Tchèque, Spreadshirt est désormais disponible dans 20 pays et dispose de 6 sites de production à travers le monde : Leipzig en Allemagne, Legnica en Pologne, Greensburg et Henderson aux Etats-Unis, et enfin Rio de Janeiro au Brésil.
Par ailleurs, Spreadshirt a racheté en août dernier Vitrinepix, leader de l’impression à la demande sur textile puis lancé sa marque TeamShirts en France et au Royaume-Uni.
Télécharger les images:
The post Spreadshirt poursuit son développement en Europe avec l’ouverture d’un site de production en République Tchèque appeared first on Spreadshirt Presse France | Communiqués de presse.